Location de maison, Azul Horizon, Espagne, Baléares - Formentera

Azul Horizon

  • url : http://onoliving.com/location-villa/espagne-baleares-formentera/azul-horizon/
  • Code : ONOAZUL
  • Pays : Espagne
  • Région(s) : Baléares / Formentera
  • Situation : Mer, piscine
  • Nombre de personnes : jusqu’à 8
  • Nombre de chambres : 4
  • Nombre de salles de bain : 4
  • Prix par semaine 2017 : de 13 000 à 17 500 €

Informations générales

Dans la région de La Mola, Azul Horizon, bâtie en position panoramique, avec pour écrin une végétation luxuriante, est une petite merveille parmi les propriétés de Formentera.

Azul Horizon, véritable bijoux de technologie, a bouleversé le concept de confort, en introduisant une approche révolutionnaire des derniers équipements modernes, tout en conservant cette ambiance simple, traditionnelle et un peu sauvage qui caractérise l’île.

Son architecture aux formes carrées, dans des couleurs chaudes, en contraste avec la pierre brute, met volontairement l’accent sur la nature qui l’entoure, soulignant ainsi ses extérieurs. De nombreux espaces de détente sont disposés à bon escient, des plates-formes en bois, des sièges confortables et des canapés pleins de coussins invitent à la détente, tout en admirant la vue imprenable ou en dégustant un apéritif accompagné par la musique diffusée discrètement par le système audio.

S’agissant des intérieurs, Azul Horizon se développe idéalement autour du salon entièrement ouvert sur deux côtés, offrant ainsi un espace généreux ; l’ambiance est sobre et élégante avec des canapés confortables et des meubles dans les tons marron et crème qui créent une ambiance chaleureuse. ce qui est particulièrement intéressant, c’est la juxtaposition des oeuvres d’art avec l’équipement technologique comme une station iPod, un écran HD, et une application iPad dédiée qui permet de «contrôler» la maison. Reliée à la salle de séjour, nous trouvons la cuisine entièrement équipée moderne et fonctionnelle, avec la présence d’une table à manger en bois attrayante avec douze sièges. Les chambres de Azul Horizon, qui peuvent être considérées comme de véritables suites, sont très spacieuses et confortables, avec une approche moderne qui est très agréable grâce au choix avisé de couleurs chaudes et apaisantes. Chaque chambre dispose de grandes fenêtres, laissant ainsi entrer une brise constante et rafraîchissante, elles sont aussi reliées à des terrasses privées équipées de baignoires et de douches en plein air. Deux jeunes personnes peuvent être logées dans chaque chambre dans de petits lits simples.

Il n’y a pas d’autres biens semblable que Azul Horizon dans toute l’île, qui a de quoi combler les clients les plus exigeants : un cadre remarquable, des technologiques innovantes et des prestations inégalables. Nous vous prions de noter que sa piscine est ce qu’on appelle « a plunge pool », une très petite piscine, dans laquelle on ne peut pas nager – ce qui s’apparente plus à un grand jacuzzi.

Aménagement :

MAISON PRINCIPALE :

Quatre suites avec des lits doubles, avec salles de bains+ douche extérieure ou baignoire, air conditionné et coffre-fort. Des couchages supplémentaires (enfants) peuvent être organisés dans chaque chambre.

Équipements :

Petite piscine (similaire à un grand jacuzzi) sur le toit ; espaces extérieurs ombragés, un espace de détente avec piscine et système de sonorisation sur le toit ; entièrement climatisée ; cuisine entièrement équipée avec des appareils modernes, située à côté de la salle de séjour ; Wi-Fi, TV, SAT, DVD, home cinéma avec Blue-Ray, système de sonorisation intérieur et extérieur (Bose), iPad, docks iPod dans chaque chambre.

Conditions spéciales :

Cette propriété est disponible exclusivement pendant la période du 01 mai au 15 octobre et se loue obligatoirement deux semaines minimum en haute saison (juin à septembre). Animaux non admis.

Inclus :

Quatre heures de ménage quotidien, changement des serviettes et draps deux fois par semaine.

Non inclus :

Caution : 2000 €.

Situation :

La Mola est à 2 km, Es Pujols à 15 km et San Francisco à 15,5 km ; les plages les plus proches sont Es Calo à 6,5 km et Mitjorn à 8,5 km. Le port de La Savina est à 18 km. Le magasin le plus proche est à 2 km.

Comment s’y rendre :

Pour les détails concernant les liaisons maritimes, vous pouvez consulter les sites suivants : www.balearia.com ou www.medpitiusa.net. Les sites : www.aferry.fr et www.directferries.com permettent de comparer les horaires de traversée, les tarifs, et de réserver en ligne.

LES DISPONIBILITÉS ESPAGNE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :
Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail Obtenir un PDF
Envoyer à un ami
ONO living Instagram