Location de maison, Goldenfields, Espagne, Baléares - Formentera

Goldenfields

  • url : http://onoliving.com/location-villa/espagne-baleares-formentera/goldenfields/
  • Code : ONOGOLDEN
  • Pays : Espagne
  • Région(s) : Baléares / Formentera
  • Situation : Mer, baignade à proximité, piscine
  • Nombre de personnes : jusqu’à 10
  • Nombre de chambres : 5
  • Nombre de salles de bain : 5
  • Prix par semaine 2017 : de 5 000 à 15 000 €

Informations générales

Située dans un cadre bucolique, à proximité de la magnifique forêt de pins qui la sépare de la mer, Goldenfields est une villa privée de construction récente aux formes cubiques et aux couleurs chaudes qui s’intègre harmonieusement avec le paysage. Une agréable promenade à travers la nature mène à la merveilleuse Playa Mitjorn aux eaux limpides et ensorcelantes.

Les extérieurs de Goldenfields accueillent une piscine privée entourée de confortables transats et de parasols, avec un coin salle à manger ombragé, véritable espace de convivialité pour prendre les repas « al fresco » et se détendre, bercé par les senteurs méditerranéennes. L’approche vers les espaces de vie en plein air se retrouve la conception de la salle de séjour – point central de la maison – dont les deux côtés sont entièrement ouverts aux extérieurs grâce à de grandes portes coulissantes.

Le mobilier est sobre et sans fioriture, aucun excès ne vient alourdir le sentiment général qui se dégage du lieu, Goldenfields offre un confort moderne, propre à une maison balnéaire. La cuisine est contemporaine et entièrement équipée, bien positionnée afin de servir l’intérieur et les salles à manger d’été. Les cinq chambres présentent le même style et le même goût que celui des parties communes, avec quelques variantes qui les différencient les unes des autres, elles disposent d’une salle de bains privée, de la climatisation, d’un coffre-fort et d’un accès aux vérandas ou aux terrasses.

Goldenfields assure des prestations de qualité et un charme authentique, avec l’énorme avantage d’être à une courte distance d’une des plus belles plages de l’île et des lieux historiques tels que incontournable Blue Bar.

Aménagement :

MAISON PRINCIPALE :

Deux chambres doubles, salles de bains (baignoire) et air conditionné, avec à la fois un accès direct également de l’extérieur, deux chambres à lits jumeaux, une salle de  bains avec douche, air conditionné, avec à la fois accès direct aussi de l’extérieur.

MAISON D’INVITES :

Une chambre double avec en sa suite une salle de bain (douche), et accès indépendant.

Équipements :

Piscine privée (12×3,5 m) avec douche extérieure ; espaces extérieurs et salle à manger d’été ombragée avec barbecue feu de bois ; entièrement climatisée ; cuisine entièrement équipée avec des appareils modernes ; Wi-Fi, TV, SAT, DVD, CD, dock iPod.

Conditions spéciales :

Cette propriété est disponible exclusivement pendant la période du 01 mai au 15 octobre et se loue obligatoirement deux semaines minimum en haute saison (juin à septembre). Animaux non admis.

Inclus :

Quatre heures de ménage quotidien, changement des serviettes et draps deux fois par semaine.

Non inclus :

Caution :  1000 €.

Situation :

San Francisco est à 5,5 km ; la plage de Playa Mitjorn est à 350 m. Le port de La Savina est à 9 km et le magasin le plus proche est à 3 km.

Comment s’y rendre :

Pour les détails concernant les liaisons maritimes, vous pouvez consulter les sites suivants : www.balearia.com ou www.medpitiusa.net. Les sites : www.aferry.fr et www.directferries.com permettent de comparer les horaires de traversée, les tarifs, et de réserver en ligne.

LES DISPONIBILITÉS ESPAGNE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :
Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail Obtenir un PDF
Envoyer à un ami
ONO living Instagram