Location de maison, Ordinga, Espagne, Baléares - Formentera

Ordinga

  • url : http://onoliving.com/location-villa/espagne-baleares-formentera/ordinga/
  • Code : ONORDINGA
  • Pays : Espagne
  • Région(s) : Baléares / Formentera
  • Situation : Mer, baignade à proximité, piscine
  • Nombre de personnes : jusqu’à 8
  • Nombre de chambres : 4
  • Nombre de salles de bain : 4
  • Prix par semaine 2017 : de 5 500 à 13 000 €

Informations générales

Ordinga est une charmante propriété privée dans la région de Punta Prima, à quelques pas de Es Pujols, tout en étant assez loin pour garantir une intimité optimale. Depuis cet emplacement privilégié, il est aisé de rejoindre la mer et le village voisin ; le pittoresque front de mer qui s’anime à la nuit tombée avec ses étals colorés est un cadre incontournable pour les habitués de l’île.

Ordinga est entièrement clôturée et entourée d’un jardin luxuriant, où est installée à une courte distance du bâtiment principal, une piscine privée de forme libre. Une accueillante aire de détente, agrémentée de confortables canapés et une salle à manger d’été sont nichés sous une pergola directement accessible depuis l’intérieur de la maison, alors qu’un coin barbecue trouve place dans un deuxième espace près de la piscine.

Les intérieurs de Odinga se caractérisent par un goût sobre et élégant, des couleurs différentes et un mobilier unique distingent chaque chaque les unes des autres. Confortable, la villa a dotée de tous les équipements modernes ; bâtie de plain-pied, la villa est  particulièrement adaptée aux familles avec des enfants.

Par sa localisation et ses qualités d’aménagement, Ordinga se révèle être un joyau caché de Formentera.

Formentera serait le dernier paradis de la Méditerranée. Il est vrai que celui qui cherche un lieu tranquille est assuré de trouver son bonheur sur ces immenses plages bordées d’eaux cristallines, grâce aux herbiers de posidonie qui lui ont valu d’être inscrite au patrimoine de l’humanité en 1999.

Aménagement :

MAISON PRINCIPALE – REZ-DE-CHAUSSÉE :

Une chambre de maître avec des lits jumeaux juxtaposables, climatisation, une salle de bains (douche), accès direct à la terrasse principale ; deux chambres à lits jumeaux juxtaposables, ventilateurs au plafond, salles de bains (douche).

MAISON D’INVITÉS :

Une chambre à lits jumeaux juxtaposables, climatisation, une salle de bains (douche), un accès indépendant de l’extérieur.

Équipements :

Piscine privée de forme irrégulière. Espaces extérieurs ombragés avec salon/salle à manger, barbecue. Climatisation dans le salon + chambre principale + maison d’invités. Cuisine entièrement équipée avec des appareils modernes. Wifi, télévision satellite, stéréo.

Conditions spéciales :

Cette propriété est disponible exclusivement pendant la période du 01 mai au 15 octobre et se loue obligatoirement deux semaines minimum en haute saison (juin à septembre). Animaux non admis.

Inclus :

Deux heures de ménage quotidien, changement de draps et serviettes deux fois par semaine.

Non inclus :

Caution : 2000 €.

Situation :

Es Pujols (magasins) est à 700 m ; la plage de Es Pujols est à 700 m et celle de Illetes à 5 km. Port de La Savina à 7 km.

Comment s’y rendre :

Pour les détails concernant les liaisons maritimes, vous pouvez consulter les sites suivants : www.balearia.com ou www.medpitiusa.net. Les sites : www.aferry.fr et www.directferries.com permettent de comparer les horaires de traversée, les tarifs, et de réserver en ligne.

LES DISPONIBILITÉS ESPAGNE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :
Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail Obtenir un PDF
Envoyer à un ami
ONO living Instagram