Location de maison, El Mirador, Espagne, Baléares - Ibiza

El Mirador

  • url : http://onoliving.com/location-villa/espagne-baleares-ibiza/el-mirador/
  • Code : ONOMIRADOR
  • Pays : Espagne
  • Région(s) : Baléares / Ibiza
  • Situation : Mer, piscine
  • Nombre de personnes : jusqu’à 14
  • Nombre de chambres : 7
  • Nombre de salles de bain : 7
  • Prix par semaine 2017 : nous consulter

Informations générales

Entre Es Cubells et Cala d’Hort, El Mirador est bâtie en position panoramique, offrant de magnifiques vues, de par sa position panoramique et son environnement dénué de villas voisines.

El Mirador, immergée dans un silence complet et entourée par la nature, se destine à ceux qui souhaitent séjourner dans une intimité absolue. Dès le premier contact avec l’extérieur, l’attention est immédiatement attirée par la singulière piscine à débordement de forme irrégulière, entourée de meubles Dedon, de confortables fauteuils et des canapés d’excellente qualité. Tandis que tout au long de la propriété, on découvre d’autres espaces pour se détendre, se divertir ou prendre les repas en plein air, avec toujours une belle vue en toile de fond.

Même si El Mirador a conservé les racines originales d’une finca, avec des éléments typiques et une architecture traditionnelle, sa rénovation lui a apporté une touche contemporaine, la rendant particulièrement attrayante. Cette alliance entre modernité et authenticité se retrouve dans ses intérieurs, faisant de El Mirador, un lieu accueillant et chaleureux, doté de tout le confort.

Comme blottie dans un écrin, El Mirador se démarque de la plupart des villas privées de l’île. Son caractère indéniablement unique, auquel s’ajoute des prestations de qualité, en font une escapade idéale pour un séjour en famille ou entres amis à la recherche d’un séjour inoubliable.

Aménagement :

MAISON PRINCIPALE – NIVEAU SUPÉRIEUR :

Une chambre de maître avec un lit double, une salle de bains (baignoire et douche) ouverte, un accès direct au balcon avec vue sur la mer

REZ-DE-CHAUSSÉE :

Une chambre double, une salle de bain (douche) ouverte, toilettes séparés, un accès direct à la terrasse latérale commune, avec une vue sur la mer. Une chambre double, une salle de bain (douche) ouverte, un accès direct à la terrasse latérale commune, avec une vue sur la mer. Une chambre double, une salle de bain (douche) ouverte, pas de vue.

MAISON D’INVITÉS 1 :

Deux chambres à lits jumeaux juxtaposables, salles de bains (douche), à la fois avec un accès indépendant de l’extérieur.

MAISON D’INVITÉS 2 :

Une chambre double, une salle de bain (douche), accès indépendant.

Équipements :

Piscine à débordement privée de forme libre. Espaces à vivre et salle à manger en d’été ombragés avec barbecue, coin gymnastique, ping-pong. Parking privé. Propriété non climatisée : ventilateurs au plafond. Cuisine entièrement équipée avec des appareils modernes. WiFi, TV, SAT, système de son intérieur et extérieur, stations d’accueil pour iPod

Conditions spéciales :

Cette propriété est disponible exclusivement pendant la période du 01 mai au 15 octobre et se loue obligatoirement deux semaines minimum en haute saison (juin à septembre). Animaux non admis.

Inclus :

Ménage quotidien, changement de draps et serviettes deux fois par semaine.

Non inclus :

Caution : 5000 €.

Situation  :

La ville d’Ibiza se trouve à environ 19 km, Sant Josep à 9 km ; plage de Cala D’Hort à 4,5 km, l’aéroport d’Ibiza est à 15 km et le magasin le plus proche est à 3,5 km.

Comment s’y rendre :

Pour les détails concernant les liaisons maritimes, vous pouvez consulter les sites suivants : www.balearia.com ou www.medpitiusa.net. Les sites : www.aferry.fr et www.directferries.com permettent de comparer les horaires de traversée, les tarifs, et de réserver en ligne.

LES DISPONIBILITÉS ESPAGNE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :
Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail Obtenir un PDF
Envoyer à un ami
ONO living Instagram