Location de maison, Goldfinger, Espagne, Baléares - Ibiza

Goldfinger

  • url : http://onoliving.com/location-villa/espagne-baleares-ibiza/goldfinger/
  • Code : ONOGOLD
  • Pays : Espagne
  • Région(s) : Baléares / Ibiza
  • Situation : Mer, piscine
  • Nombre de personnes : jusqu’à 14
  • Nombre de chambres : 6
  • Nombre de salles de bain : 6
  • Prix par semaine 2017 : nous consulter

Informations générales

Goldfinger est une merveille parmi les propriétés privées d’Ibiza, se dressant au sommet d’une colline tranquille, juste derrière Sa Caleta, sa position élevée lui permet d’offrir une grande vue panoramique avec Sa Caleta et Cala Jondal à proximité.

Goldfinger présente deux principales caractéristiques : un design contemporain et un emplacement privilégié, qui feront de votre séjour, un moment spécial. Une conception futuriste qui se développe de manière longitudinale, un trait immédiatement reconnaissable en entrant, lorsque deux baies vitrées séparent les espaces intérieurs et extérieurs et peuvent être rétractés pour supprimer toute séparation. La piscine à débordement privée a été installée au centre de la terrasse principale, tandis que les espaces de détente confortables sont disposés sur toute la propriété, pour assurer une intimité et une vraie détente.

Retranscrire par écrit ce que représente Goldfinger, s’agissant de sa décoration dans ses moindres détails, n’est pas chose aisée. On pourra cependant évoquer les nombreuses œuvres disséminées dans toute la villa, en particulier l’une des collections le plus importantes de l’artiste, Eugenio Recuenco, ainsi que des œuvres de Tilo Kaiser. Les espaces à vivre et les chambres disposent tous d’un caractère unique et distinctif, dotés d’installations modernes.

Sans aucun doute Goldfinger incarne une des nombreuses facettes d’Ibiza, celle où l’exclusif rencontre le transgressif, dans un refuge idyllique pour ceux qui souhaitent profiter d’une intimité totale, tout en étant à une distance raisonnable des restaurants les plus huppés de l’île et des clubs de plage tels que Blue Marlin, Yemanja, Ex Xarcu et Es Torrent.

Aménagement :

MAISON PRINCIPALE – Niveau supérieur :

Une chambre de Maître avec un lit double, A/C, salle de bains (baignoire autoportante et quatre douches dont une extérieure), télévision, accès direct à terrasse sur le toit/salon avec vue panoramique sur la mer.

Niveau entrée :

Une chambre avec un lit double, A/C, salle de bains (douche et baignoire encastrée), télévision, accès direct à la terrasse principale, vue sur la mer, une chambre avec un lit double, A/C, salle de bains (douche et baignoire encastrée), télévision, accès latéral à la terrasse principale.

Niveau inférieur :

Une chambre avec deux lits doubles, A/C, salle de bains (douche et baignoire encastrée), télévision, accès direct à l’extérieur, une chambre avec un lit double, A/C, salle de bains (douche), télévision, accès direct à l’extérieur, une chambre avec un lit double, A/C, salle de bains (douche et baignoire encastrée), télévision, accès direct à l’extérieur.

Équipements :

Piscine privée à débordement (23 x 4,5 m) ; salon et salle à manger jusqu’à 24 personnes ; entièrement climatisée ; cuisine entièrement équipée avec des appareils modernes (Gaggenau); Wi-Fi (satellite), TV (dans chaque chambre), SAT, DVD, salle de cinéma, X-Box, système de sonorisation intérieur & extérieur, contrôlé individuellement pour chaque chambre avec station d’accueil pour iPod ou lié à toute la maison, DJ Console professionelle, Kinesis de Technogym, système d’alarme périmétrique avec des caméras connectées à la société de sécurité.

Conditions spéciales :

Cette propriété est disponible exclusivement pendant la période du 01 mai au 15 octobre et se loue obligatoirement deux semaines minimum en haute saison (juin à septembre). Animaux non admis.

Inclus :

Huit heures  ménage quotidien cinq jour par semaine ; le changement quotidien des serviettes, draps une fois par semaine (ou sur demande).

Non inclus :

Caution : 5000 €.

Situation :

Sant Josep est à 8,5 km et la ville d’Ibiza est à 11,5 km. La plage de Sa Caleta est à 1,5 km et celle de Cala Jondal à 2,5 km. L’aéroport d’Ibiza (IBZ) est à 5 km, ainsi que le magasin le plus proche.

Comment s’y rendre :

Pour les détails concernant les liaisons maritimes, vous pouvez consulter les sites suivants : www.balearia.com ou www.medpitiusa.net. Les sites : www.aferry.fr et www.directferries.com permettent de comparer les horaires de traversée, les tarifs, et de réserver en ligne.

LES DISPONIBILITÉS ESPAGNE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :
Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail Obtenir un PDF
Envoyer à un ami
ONO living Instagram