Location de maison, Villa Vera, Espagne, Îles Canaries - La Palma

Villa Vera

  • url : http://onoliving.com/location-villa/espagne-iles-canaries-la-palma/villa-vera/
  • Code : ONOVERA
  • Pays : Espagne
  • Région(s) : Îles Canaries / La Palma
  • Situation : Mer, piscine (avec chauffage)
  • Nombre de personnes : jusqu’à 4
  • Nombre de chambres : 2
  • Nombre de salles de bain : 1
  • Prix par semaine 2018 : de 1 490 à 1 950 €

Informations générales

Récemment restaurée, Villa Vera se situe sur la côte nord de l’île de La Palma. Confortable en été comme en hiver, Villa Vera est un lieu de villégiature parfait pour des vacances dans une nature préservée sous le soleil des Canaries.

Villa Vera est entourée d’un magnifique jardin subtropical de plus de 5000 m2 et offre une vue splendide sur l’Océan Atlantique. Villa Vera (120 m2) peut accueillir confortablement quatre personnes avec ses deux chambres, une salle de bains, une cuisine moderne et bien équipée, un salon et un patio. Ce patio avec cheminée est une pièce à part entière, où la lumière entre à flot par le toit vitré et la façade de verre qui peut s’ouvrir entièrement. L’ameublement, de très bon goût, mêle de vieux meubles chinois et des pièces et accessoires modernes. Les très beaux sols en pierre, en vieux carreaux de terre cuite de La Palma, et les fenêtres traditionnelles en bois et en pierre naturelle donnent un caractère unique à l’ensemble. Confortable, Villa Vera dispose de nombreux équipements.

Les espaces extérieurs sont plantés avec luxuriance de fleurs colorées, de palmiers, de vignes et d’arbres fruitiers. Un pool house avec cuisine d’été et barbecue a été installé près de la piscine (12x3m – chauffée par des panneaux solaires). Deux terrasses, dont une avec Jacuzzi et vue mer, complètent cet aménagement.

Puntagorda est à seulement 10 minutes à pied de la propriété et offre tous les commerces et services dont vous pourriez avoir besoin, ainsi que des restaurants et des cafés. Le week-end, la ville s’anime autour de son marché qui propose des produits frais et des spécialités de la région.

Aménagement :

Un salon avec télévision satellite, une cuisine équipée avec espace salle à manger, deux chambres doubles, une salle de bains (baignoire/douche et toilettes), un patio couvert avec une façade vitrée et une cheminée.

Équipements :

Four, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, congélateur, télévision satellite, stéréo avec lecteur CD, lecteur DVD, téléphone, Internet, fer à repasser, sèche-cheveux, lit-bébé et chaise-haute. 5000 m² jardin ; piscine (12×3 m, chauffée par énergie solaire), pool house, cuisine extérieure, barbecue, atrium, cheminée, deux terrasses ; jacuzzi ; chauffage.

Conditions spéciales :

Animaux domestiques sont acceptés sur demande préalable.

Inclus :

Linge de lit et de toilettes. Ménage une fois par semaine. Chauffage piscine.

Non inclus :

Caution : 500 € à régler sur place.

Situation :

Puntagorda. Los Llanos se situe à environ 17 km et Santa Cruz de La Palma et son aéroport sont à environ 65 km. Le lieu de baignade le plus proche se situe à Puntagorda, et on trouve une plage de sable à 15 km environ.

COMMENT S’Y RENDRE :

Accès en avion pour l’aéroport de Santa Cruz de la Palma, puis 1h15 de route environ.

LES DISPONIBILITÉS ESPAGNE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :
Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail