Location de maison, Aquamarine, Grèce, Cyclades - Mykonos

Aquamarine

  • url : http://onoliving.com/location-villa/grece-cyclades-mykonos/aquamarine/
  • Code : ONOAQUAMARINE
  • Pays : Grèce
  • Région(s) : Cyclades / Mykonos
  • Situation : Mer, baignade à proximité
  • Nombre de personnes : jusqu’à 8
  • Nombre de chambres : 4
  • Nombre de salles de bain : 3
  • Prix par semaine 2017 : nous consulter

Informations générales

Joyau unique de Mykonos, Aquamarine allie d’étonnants éléments du patrimoine local avec un emplacement privilégié unique. Située sur la pointe d’une péninsule privée, entre la plage de Psarou – le premier port naturel de Mykonos – et la plage Platis Gialos, la propriété jouit d’une totale intimité et offre des vues étonnantes sur le paysage, avec un accès privé à la mer.

Aquamarine a été initialement construite dans les années soixante par un agriculteur local avec sa chapelle privée perchée sur la mer, c’était la toute première maison dans la région qui servait de refuge aux visiteurs, provenant exclusivement de la mer.

Aujourd’hui, Aquamarine a été entièrement rénovée et agrandie, mais a gardé le charme d’origine et l’authenticité de ces moments, avec le confort de nos jours. Une grappe de beaux arbres indigènes ombragent les terrasses ensoleillées, qui sont construites sur différents niveaux, toutes avec vue imprenable et un accès direct à l’eau. Une élégante pergola blanche de forme arrondie forme le point central de l’extérieur, très accueillante, on peut s’y retrouver de jour comme de nuit ; elle offre un accès direct à l’étonnante cuisine, conçue et construite pour profiter de moments de convivialité entre amis ou en famille dans un endroit frais.

L’aménagement de la propriété est très atypique, en raison de son patrimoine, encore présent après la rénovation, Aquamarine comprend maintenant deux maisons jointes. L’ancienne maison, dispose d’un magnifique petit salon avec de grandes baies vitrées et de vues imprenables sur la mer ;  quelques meubles fabriqués sur mesure en Italie et en France, le tout merveilleusement mis en lumière, confère à cette partie de la maison un sentiment de confort chic, rarement vu ailleurs. La chambre principale est installée à l’étage supérieur, accessible depuis le salon, dans le vieux « pigeonnier » de la maison, un lieu magique. La nouvelle maison, se compose de la grande cuisine, qui est vraiment le point central de la propriété et est conçue sur mesure pour les grands amateurs de « Nourriture & Vins». Les chambres ont chacune un accès privé à la terrasse principale, avec de grandes fenêtres et de superbes vues sur la mer, elles présentent des pièces faites sur mesure et sont décorées dans différentes nuances de couleurs pastel. Une quatrième chambre d’invités est complètement indépendante et dispose d’une entrée séparée, située sur la terrasse inférieure de la maison, juste au dessus de l’eau, peut-être le lit le plus proche de Mykonos sur la mer et un cadre des plus romantiques. La décoration intérieure dans toute la maison est principalement de style « cycladique », typique d’une maison balnéaire, avec des nuances de couleurs à prédominance blanche et pastel. Elle combine aussi bien de l’artisanat local, que l’utilisation d’éléments naturels. Toutes les fenêtres sont équipées de stores blancs, qui contrôlent la lumière du soleil à tout moment de la journée.

Confort, style et originalité sont les qualités essentielles de Aquamarine : cette maison particulière et unique à Mykonos.

Aménagement :

MAISON PRINCIPALE – NIVEAU SUPÉRIEUR :

Une chambre de maître avec un lit double, air conditionné, une salle de bains séparée avec douche (en bas), située sur la tour avec vue sur la mer.

REZ-DE-CHAUSSÉE :

Une chambre avec un lit double, air conditionné, une salle de bains (douche) à partager, accès direct à la terrasse par des portes fenêtres à la française, une chambre à lits jumeaux juxtaposables, air conditionné, une salle de bains (douche) à partager, accès direct à la terrasse par des portes fenêtres à la française, vue sur la mer.

STUDIO D’INVITÉS :

Un espace avec un lit double, air conditionné, une salle de bains (douche), accès direct à la mer et à une terrasse privée, vue sur la mer.

Équipements :

Salle à manger d’été avec barbecue et espaces en plein air. Entièrement climatisée. Cuisine entièrement équipée(Miele & Smeg), cave à vin et machine à glaçons. WiFi, TV, SAT, DVD, CD, AirPlay Apple, système son intérieure et extérieure et playstation.

Conditions spéciales :

Cette propriété est disponible exclusivement pendant la période du 01 mai au 15 octobre et se loue obligatoirement deux semaines minimum en haute saison (juin à septembre). Animaux non admis.

Inclus :

Huit heures de ménage quotidien (personne sur place vivant dans un logement séparé), le changement des serviettes tous les jours, les draps deux fois par semaine, articles de toilette Etro, serviettes de plage fournies.

Non inclus :

Caution : 2000 €.

Distances :

Mykonos est à 3,5 km, la plage de Platis Gialos est à 150 m et celle de Psarou à 500 m. Commerce le plus proche à 200 m et aéroport à 4,5 km.

Comment s’y rendre :

Pour les détails concernant les liaisons maritimes, vous pouvez consulter les sites suivants: danae.gr ou ferries.gr

LES DISPONIBILITÉS GRÈCE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :
Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail Obtenir un PDF
Envoyer à un ami
ONO living Instagram