Location de maison, Hydra Villas, Grèce, Cyclades - Mykonos

Hydra Villas

  • url : http://onoliving.com/location-villa/grece-cyclades-mykonos/hydra-villas/
  • Code : ONOHYDRA
  • Pays : Grèce
  • Région(s) : Cyclades / Mykonos
  • Situation : Mer, baignade à proximité, piscine
  • Nombre de personnes : jusqu’à 16
  • Nombre de chambres : 8
  • Nombre de salles de bain : 8
  • Prix par semaine 2018 : de 9 800 à 26 000 €

Informations générales

Bâties sur le côté sud-est de l’île de Mykonos, Hydra Villas bénéficient d’une vue panoramique sur la mer qui s’étend jusqu’à l’île mystique de Dragonissi.

Hydra Villas font partie des rares propriétés dans la région, qui jouissent d’une grande intimité et d’un accès facile à deux petites criques de sable situées à proximité, tandis que la plage de Lia est à une courte distance en voiture.

Hydra Villas se composent de deux maisons sensiblement identiques, disposant chacune d’une piscine privée, installée sur la position la plus panoramique de la terrasse.  Côté piscine, une grande pergola couvre les salons tout blanc, tandis que les salles à manger d’été sont à quelques pas, commodément placées sous l’élégante arcade de chacune des villas.

Les intérieurs des Hydra Villas sont également très similaires, avec des espaces à vivre aménagés au même niveau que la piscine et les chambres avec salle de bains sont réparties également entre les deux niveaux de chaque unité. Le style général est un classique de la tradition insulaire, où le blanc domine et où chaque pièce se distinguent par des œuvres d’art soigneusement sélectionnées et des objets, dont la plupart ont un thème grec.

Hors des sentiers battus, Hydra Villas se destinent à ceux qui qui apprécient la tranquillité d’un endroit isolé ; les villas peuvent se louer ensemble, permettant de recevoir un grand groupe de seize personnes ou bien séparément pour huit personnes ; chacune ayant sa propre piscine.

Aménagement :

HYDRA ONE – NIVEAU SUPÉRIEUR : une chambre de maître avec un lit double, air conditionné, une salle de bains avec douche, accès direct à une terrasse privée, vue sur la mer. Deux chambres à lits jumeaux joignables, air conditionné, une salle de bains avec douche, accès direct à l’extérieur, vue sur la mer. NIVEAU D’ENTRÉE : une chambre avec un lit double, air conditionné, une salle de bains avec douche.

HYDRA TWO – NIVEAU SUPÉRIEUR : une chambre de maître avec un lit double, air conditionné, une salle de bains avec douche, accès direct à une terrasse privée, vue sur la mer. Deux chambres à lits jumeaux joignables, air conditionné, une salle de bains avec douche, accès direct à l’extérieur, vue sur la mer. NIVEAU D’ENTRÉE : une chambre avec un lit double, air conditionné, une salle de bains avec douche.

Équipements :

Deux piscines privées (8×4 m) ; espaces extérieurs/salle à manger en plein air ombragées dans chaque villa, parking privé. Villas entièrement climatisées. Deux cuisines entièrement équipées avec des appareils modernes. Wifi, TV, SAT, système de son extérieur.

Conditions spéciales :

Cette propriété est disponible exclusivement pendant la période du 01 mai au 15 octobre et se loue obligatoirement deux semaines minimum en haute saison (juin à septembre). Animaux non admis.

Inclus :

Ménage quotidien ; changement des serviettes de bain et du linge deux fois par semaine

Non inclus :

Caution : 2000 €.

Situation :

Ano Mera et commerces à 9 km ; ville de Mykonos à 16 km. Deux petites criques à proximité. Aéroport : 16 km.

Comment s’y rendre :

Pour les détails concernant les liaisons maritimes, vous pouvez consulter les sites suivants: danae.gr ou ferries.gr

LES DISPONIBILITÉS GRÈCE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :
Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail