Location de maison, Villa Graziella, Italie, Basilicate - Maratea

Villa Graziella

  • url : http://onoliving.com/location-villa/italie-basilicate-maratea/villa-graziella/
  • Code : ONOGRAZIELLA
  • Pays : Italie
  • Région(s) : Basilicate / Maratea
  • Situation : Mer, baignade à proximité, piscine
  • Nombre de personnes : jusqu’à 11
  • Nombre de chambres : 6
  • Nombre de salles de bain : 5
  • Prix par semaine 2018 : à partir de 3 800 €

Informations générales

Villa Graziella est une magnifique propriété à seulement dix minutes de la mer, située dans le centre de Maratea.

Le grand jardin de Villa Graziella se distingue par une vue à 360 degrés à couper le souffle, sur la côte, les montagnes et la ville ainsi que la statue du Rédempteur. Villa Graziella  dispose de trois vastes vérandas, l’une est dotée d’une cuisine d’été (lave-vaisselle, four) avec grande table pour les repas, les deux autres, entièrement meublées, sont dédiées à la détente. De l’étage principal, un escalier mène à la terrasse accueillant  la piscine avec solarium, avec des transats et une douche extérieure, entièrement entourée de verdure.
Composée d’une villa principale aménagée sur deux niveaux et d’une annexe, Villa Graziella peut recevoir onze personnes.

La Basilicate se trouve au creux de la botte exactement, entre trois grandes régions voisines, les Pouilles, la Calabre et la Campanie, et deux petites façades maritimes, l’une sur la mer Ionienne, l’autre sur la mer Tyrrhénienne. Maratea avec ses nombreuses plages et criques, compte parmi  les stations balnéaires les plus élégantes de la région. Son village se développe sur les pentes du mont Biagio au sommet duquel se dressent la basilique S. Biagio et la gigantesque statue blanche du Rédempteur, la deuxième en dimensions après celle de Rio de Janeiro.

Aménagement :

VILLA PRINCIPALE – REZ-DE-CHAUSSÉE : un grand salon avec une salle à manger, un coin télévision, une cuisine entièrement équipée (lave-vaisselle, four, double réfrigérateur, petits appareils électroménager). Une grande buanderie comprenant  : un lave-linge, un sèche-linge, des étagères pour le stockage des aliments, un réfrigérateur, un congélateur et de la vaisselle pour la cuisine d‘été. Deux chambres, une double et une simple, les deux sont équipées d’une télévision et d’une salle de bains (douche). Le rez de chaussée dispose de trois grandes vérandas, l’une avec une cuisine d’été (lave-vaisselle, four) avec grande table pour les repas, les deux autres sont entièrement meublées pour se détendre. À L’ÉTAGE : deux autres chambres, une double et une chambre à deux lits, chacune  avec une salle de bains privée (douche et baignoire pour la chambre double). Le deuxième étage a accès à une grande terrasse. De l’étage principal, un escalier mène à la terrasse abritant la piscine avec solarium, bains de soleil et douche extérieure entièrement entourée de verdure. ANNEXE : une chambre double et une salle de bains (douche), une chambre à deux lits, une petite cuisine équipée d’un réfrigérateur ; l’annexe est équipée de la climatisation et d’un petit patio dotée d’un canapé et d’une douche extérieure.

Équipements :

Piscine avec solarium. Jardin avec trois grands porches pour manger et se détendre. Une cuisine équipée avec lave-vaisselle, four, réfrigérateur double, petits électroménagers. Une cuisine d’été avec lave-vaisselle et four. Une buanderie avec lave-linge et sèche-linge. Climatisation. Sky télévision. Internet : Wifi. Place de stationnement.

Inclus :

Linge de lit et de toilettes.

Non inclus :

Caution et taxe de séjour à régler sur place. Le détail des charges et le montant de la caution est à confirmer au moment de la réservation.

Situation :

À Maratea, à 10 mn de la mer.

LES DISPONIBILITÉS ITALIE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :

 

Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail