Location de maison, Villa Maryline, Italie, Campanie - Praiano

Villa Maryline

  • url : http://onoliving.com/location-villa/italie-campanie-praiano/villa-maryline/
  • Code : ONOMARYLINE
  • Pays : Italie
  • Région(s) : Campanie / Praiano
  • Situation : Mer, baignade à proximité, piscine
  • Nombre de personnes : jusqu’à 8
  • Nombre de chambres : 4
  • Nombre de salles de bain : 3
  • Prix par semaine 2018 : de 9 800 à 12 600 €

Informations générales.

À seulement sept minutes du centre de Praiano, Villa Maryline est une typique maison de charme,  dressée sur les falaises et jouissant d’une vue impressionnante sur la mer et le paysage environnant.

Étagée sur plusieurs niveaux, Villa Maryline est entourée d’une multitude de terrasses, baignant dans une végétation luxuriante. On rejoint la propriété par l’entrée principale du bâtiment, sans avoir à emprunter de marches.

La première terrasse de 20 m², équipée de tables et de chaises, est accessible à partir de la première salle de séjour par une baie vitrée. La deuxième et la troisième terrasses de 40 m2, se trouvent au deuxième étage de la villa, chacune en partie ombragée par une pergola avec un toit en bambou. Elles sont dotées de tables, chaises, chaises longues et d’une douche extérieure, ainsi que de bancs en bois. Un barbecue en briques et un four à pizza sont également disponibles dans cette partie. La quatrième terrasse de 50 m², accessible à partir de la troisième et quatrième chambres, profite des mêmes caractéristiques que les précédentes. Un jardin et une piscine (3×6 m, prof : 1,60 m) privés complètent les espaces extérieurs.

D’une superficie de 350 m2, Villa Maryline présente des intérieurs confortables et accueillants à l’ameublement classique et élégant.

Aménagement :

REZ-DE-CHAUSSÉE : un salon aux hauts plafonds voûtés, pavé de carreaux de terre cuite, avec une cheminée décorative,  une kitchenette bien équipée et un accès à la troisième terrasse par une porte-fenêtre, vue mer, climatisation réversible et une salle d’eau ; un deuxième salon, séparé du premier par une arche ; une mezzanine accessible par 13 marches du deuxième salon (le plafond est haut et voûté) avec un lit matrimonial et la possibilité d’ajouter un lit supplémentaire sur demande, accès à l’espace piscine par une porte-fenêtre. PREMIER ÉTAGE : une chambre à deux lits, et deux fenêtres arquées ouvrant sur le premier salon, une petite salle de bains (lavabo, wc et une douche entièrement fermée). Un petit jardin est aménagé à ce niveau. DEUXIÈME ÉTAGE : une chambre double avec une télévision satellite et une climatisation réversible, une grande baie vitrée avec vue et accès à une terrasse. Une chambre à deux lits qui peuvent être rapprochés. Ces deux chambres se partagent une grande salle de bains (lavabo, wc, une baignoire jacuzzi.) On peut accéder à la salle de bain dans le couloir.

AUTRES : une buanderie (lave-linge,  fer et une planche à repasser) est disponible, accessible à partir de la première salle de séjour. Un centre de remise en forme, que l’on rejoint en descendant 8 marches du deuxième salon : un sauna et une salle de bain complète (lavabo, douche).

Équipements :

Piscine équipée avec table, chaises et parasol ; jardin privé ; quatre terrasses équipées avec une vue imprenable. Barbecue et four à pizza ; douche extérieure. Kitchenette équipée avec cinq feux gaz, four électrique, grand réfrigérateur avec congélateur, lave-vaisselle, four micro-ondes, cafetière italienne , grille-pain et autres petits appareils. Buanderie avec lave-linge, sèche-linge, fer et planche à repasser. Climatisation et chauffage. Cheminée ; télévision satellite et Internet : Wifi. Un parking privé pour deux voitures.

Inclus :

Linge de lit et de toilettes.

Non inclus :

Le détail des charges, la taxe de séjour et le montant de la caution sont à confirmer au moment de la réservation.

Situation :

Praiano, plage à  800 m. Amalfi est à 16,5 km ; Pompei à 37,5 km ; Naples à 60 km et Rome à 277 km.

LES DISPONIBILITÉS ITALIE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :

Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail