Location de maison, Villa Jila, Italie, Campanie - Ravello

Villa Jila

  • url : http://onoliving.com/location-villa/italie-campanie-ravello/villa-jila/
  • Code : ONOJILA
  • Pays : Italie
  • Région(s) : Campanie / Ravello
  • Situation : Mer, piscine
  • Nombre de personnes : jusqu’à 8
  • Nombre de chambres : 4
  • Nombre de salles de bain : 4
  • Prix par semaine 2019 : de 7 260 à 13 600 €

Informations générales

Entre Amalfi et Ravello, Villa Jila se trouve dans une position privée et exclusive.

Villa Jila est accessible par un grand portail qui ouvre sur un chemin privé avec un espace de stationnement, situé à quelques pas du premier étage de la villa.

Cette charmante propriété d’une superficie de 250 m2 s’étage sur plusieurs niveau ; tandis que son terrain d’environ 1000 m² se partage  en plusieurs terrasses ensoleillées ou ombragées, qui offrent de merveilleuses perpectives sur la côte et sur la mer. Une piscine (16×7 m) est installée sur le niveau supérieur, dans un cadre harmonieux, entouré par la nature et des vues à couper le souffle.

Joliment agencée, Villa Jila présente de beaux espace lumineux faits de lignes douces, de couleurs naturelles et de confort et affiche un ameublement choisi dans un esprit d’aménagement contemporain. Les chambres joliment décorées dans un style minimaliste (TV, climatisation) disposent de portes-fenêtres qui s’ouvrent sur des terrasses surplombant la mer. L’ensemble dégage une atmosphère moderne et agréable à vivre.

Aménagement :

L’entrée se fait par l’intermédiaire de la salle de séjour dotée de grandes fenêtres donnant sur le paysage, (cheminée en marbre, longue et belle table en bois, élégantes chaises et objets design) ; des baies vitrées conduisent à la terrasse équipée (table et chaises) ; une cuisine équipée adjacente à la salle de séjour, est à proximité de la terrasse aménagée pour les repas en plein air ; une buanderie (lave-linge), une salle de bain (douche) ;  un couloir mène à une chambre double avec accès à une terrasse avec vue sur la mer et une grande salle de bain (douche).

Le plus haut niveau est accessible en empruntant un escalier (20 marches) ou l’ascenseur et se compose d’une chambre principale avec une salle de bains (baignoire et douche) ; d’ une chambre double et d’une chambre à lits jumeaux, qui partagent une salle de bain (douche), située dans le couloir.  Chaque chambre est simplement et joliment décorée (TV et climatisation), avec des fenêtres s’ouvrant sur des terrasses, surplombant la mer. De cet étage, l’ascenseur mène à une grande terrasse (accessible depuis l’entrée de la villa, avec un escalier extérieur de 45 marches), qui jouit de vues spectaculaires sur la côte et les espaces extérieurs, qui se composent de la piscine, de deux douches, de chaises longues, d’une salle à manger d’été ombragée avec un espace barbecue et d’un coin bar.

Équipements :

Piscine avec deux douches extérieures. Terrasses meublées avec chaises longues, table en fer forgé et des chaises ; barbecue avec zone ombragée et un coin bar. Cuisine équipée avec un lave-vaisselle, micro-ondes, four, réfrigérateur/congélateur ; ascenseur ; buanderie avec lave-linge et fer à repasser, sèche-cheveux. Télévision satellite et lecteur DVD/C ; Internet : Wifi, téléphone. Chauffage et climatisation. Parking.

Inclus :

Ménage trois heures par jour. Linge de lit et de toilettes avec changement des draps deux fois par semaine. Électricité. Nettoyage final.

Non inclus :

Téléphone. Lit bébé et chaise haute. Utilisation de la salle de bien-être contre 200,00 € par jour. Caution et axe de séjour à régler sur place. Le détail des charges est à confirmer au moment de la réservation.

Situation :

Supermarché à 2,5 km, arrêt du bus à 200 m pour Amalfi et Ravello (à 10 min) ; Amalfi est à 2,5 km, Ravello à 5 km. À 40 km de Sorrente, Positano à 25 km et 60 km de Naples. La plage de Castiglione di Ravello est à 1,5 km (soit 180 marches).

LES DISPONIBILITÉS ITALIE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :

 

 

Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail