Location de maison, Villa Cirilla, Italie, Lacs - Lac Majeur

Villa Cirilla

  • url : http://onoliving.com/location-villa/italie-lac-majeur/villa-cirilla/
  • Code : ONOCIRILLA
  • Pays : Italie
  • Région(s) : Lacs / Lac Majeur
  • Situation : Lac, baignade à proximité
  • Nombre de personnes : jusqu’à 10
  • Nombre de chambres : 5
  • Nombre de salles de bain : 5
  • Prix par semaine 2018 : de 4 358 à 6 730 €

Informations générales

À Ispra dans un quartier résidentiel très calme, Villa Cirilla, délicieuse villa lacustre, se dresse au dessus du lac, à 600 m du centre du village.

Le jardin de Villa Cirilla offre une vue imprenable sur le lac vers la baie de Stresa – Verbania. Tandis qu’une terrasse ouverte et couverte se trouve de chaque côté de la villa, dotée de mobilier de jardin et d’un barbecue intégré pour prendre les repas en plein air, ainsi qu’une pelouse ensoleillée équipée de chaises longues et de transats. Une pergola fleurie particulièrement accueillante abrite une grande table pour vingt personnes. Des escaliers descendent du jardin et mènent vers une plateforme en pierre au bord du lac, d’où l’on peut se baigner ou partir pour une balade en canoë.

D’une superficie de 800 m², Villa Cirilla est aménagée sur trois étages, pouvant ainsi accueillir jusqu’à onze personnes.

Les lacs lombards combinent le charme des paysages et des anciens bourgs, des châteaux et des monastères, des villas, des villages, de l’histoire et des musées. Chaque lac offre une expérience de séjour unique.

Aménagement :

REZ-DE-CHAUSSÉE (270 m²) : un salon spacieux et lumineux avec une grande fenêtre donne sur le lac, des canapés confortables, une cheminée, une télévision et un piano, une salle à manger avec table pour quatorze personnes, une cuisine, un bureau, des toilettes. PREMIER ÉTAGE (360 m²) – par un escalier en bois en colimaçon – : quatre chambres avec salles de bains attenantes (deux doubles et deux avec des lits jumeaux) : la chambre principale avec un lit double et accès au balcon avec vue sur le lac, une chambre avec un lit double et accès au balcon, deux chambres avec deux lits simples. Chaque chambre dispose d’une salle de bains attenante avec baignoire et douche.

Un appartement mansardé (130 m²) avec entrée indépendante, aménagé au deuxième étage, pour deux ou trois personnes, peut venir en option. Il se compose d’un séjour avec un coin-cuisine, d’une salle de bain avec douche, d’une chambre avec un lit simple large (pour un adulte ou deux enfants), une chambre avec un lit simple.

Équipements :

Lit bébé et chaise haute disponibles. Télévision, Internet ADSL sans fil, téléphone (appels locaux), lave-vaisselle, lave-linge, jardin, barbecue, accès privé au lac, canoë, parking.

Conditions spéciales :

Animaux non admis. La propriété peut être louée jusqu’à 8 personnes, en ouvrant uniquement les quatre chambres du premier étage. L’appartement au deuxième étage ne sera alors ni loué ni accessible.

À noter :

Un studio (40 m²) avec entrée indépendante, se trouve au rez-de-chaussée. Il se compose d’un coin-cuisine, d’un canapé-lit et d’une salle de bain. Il n’offre pas le même niveau de qualité que le reste de la villa, pour plus de détails, nous consulter. Un chemin passe à côté de la villa et vous invite à emprunter le sentier panoramique(ne convient pas aux personnes ayant des difficultés à marcher) au bord du lac vers  la plage d’Ispra.

Inclus :

Eau, électricité, gaz, ménage hebdomadaire, des draps et des serviettes (changement hebdomadaire).

Non inclus :

Caution :  1000 € à régler sur place. Chauffage selon consommation (compteur).

Situation :

À 600 m du centre du village d’ispra (quelques commerces, bars et restaurants). Village d’Angera à 6 km ; Laveno : 15 km avec ferry vers les îles Borromées, Stresa et Verbania Intra) et train pour Milan.

LES DISPONIBILITÉS ITALIE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :
Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail