Location Maison de Vacances, Onoliving, Mas Colas, France, Provence - Baux de Provence

Mas Colas

  • url : https://onoliving.com/location-villa/france-provence-baux-de-provence/mas-colas/
  • Code : ONOCOLAS
  • Pays : France
  • Région(s) : Provence / Baux de Provence
  • Situation : Campagne, piscine
  • Nombre de personnes : jusqu’à 18
  • Nombre de chambres : 9
  • Nombre de salles de bain : 7
  • Prix par semaine 2020 : de 6 500 à 12 400 €
Informations générales

Mas Colas se situe en Provence, aux Baux de Provence – petit village tranquille niché au coeur du Massif des Alpilles.

Mas Colas est par ailleurs, mitoyen du Golf de Manville (avec un accès direct au parcours).

Cette propriété est bâtie en position panoramique, sur cinq hectares de terrain, dans un environnement privilégié. Ce qui lui vaut de profiter d’une vue unique sur le château des Baux de Provence et la chaîne des Alpilles.

La piscine (15×6 m) sécurisée par un volet et son pool-house, installés sur le haut du parc, au coeur de la végétation provençale, jouissent aussi d’un magnifique panorama.

Mas Colas se compose de neuf chambres doubles permettant de recevoir confortablement de dix huit personnes. Cependant, En fonction, le mas principal peut être loué seul, offrant alors cinq chambres doubles.

Aménagement :

MAS PRINCIPAL – REZ-DE-CHAUSSÉE : un hall d’entrée ouvrant sur un vaste salon voûté ; une cuisine équipée d’un ilot central et d’une cheminée ancienne ; un garde-manger ; une arrière-cuisine équipée d’un grand évier et de plans de travail ; une chambre climatisée (lit en 160 cm ou 2 x 80 cm) ; une salle de douche en suite, wc. Accès à sa terrasse privative ombragée et aménagée ; une chambre (lit en 140 cm) ; une salle de bains séparée (baignoires) toilettes invités ; une chambre (lit en 140 cm) ; une salle de bain en suite, wc ;  accès au parc par porte fenêtre.

REZ-DE-JARDIN : une belle suite parentale (lit en 160 cm ou 2 x 80 cm) ; une salle de douche et toilettes en suite ; un espace bureau ; un coin salon (rigidaire, bouilloire et machine à café) ; une terrasse aménagée avec entrée indépendante. PREMIER ÉTAGE (par 2 escaliers) : une chambre de maître (lit en 160 cm) ;  climatisation ; salle de douche en suite, wc ; accès à une très belle terrasse aménagée ; un vaste salon bibliothèque (cheminée et piano à queue) ouvrant sur le parc ; un bel espace salon télé offrant une vue époustouflante sur la chaîne des Alpilles ; une suite indépendante – également accessible depuis l’escalier de la cuisine – (lit en 160 cm ou 2 x 80 cm) ; climatisation ; une salle de douche et wc séparés

La maison attenante est accessible soit par le mas principal soit par une entrée privative ; deux chambres climatisées (lit en 160 cm ou 2 x 80 cm) ; une chambre climatisée (lit 140 cm) ; une salle de douche avec wc ; un salon télé ou bureau ; une terrasse privative.

Équipements :

Piscine (15×6 m) sécurisée par un volet ; parc 5 hectares non clos ; pool house abrité (frigidaire, canapé, transats, tables) ; deux cheminées ; plancha ; table de ping-pong ; TV et Play-station 4 ; Wifi ; lave-linge et sèche-linge ; un piano droit Schimmel ; deux vélos électriques ; trois chevaux camarguais sur place pour promenades ; potager (en fonction de la saison) et poulailler (en fonction de l’humeur des poules).

Conditions spéciales :

Animaux sur demande. Gardiens sur place.

Inclus :

Linge de lit et de toilettes avec changement de draps inclus dès 15 jours de location consécutifs ; serviettes de piscine ; nettoyage final.

Non inclus :

Caution : 5000 €.

Assurance Responsabilité Civile Villégiature :

Le locataire sera tenu de s’assurer à une compagnie d’assurances ou solliciter une extension de son contrat d’assurance souscrit au titre de son habitation principale, appelée « attestation villégiature ». Cette attestation devra être envoyée un mois avant votre arrivée.

Situation :

Baux de Provence ; centre ville : 3 km ; Avignon : 21 km ; Arles : 20 km ; Marseille : 71 km.

LES DISPONIBILITÉS FRANCE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :
Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail