Location de maison, Spiti Gaia, Grèce, Golfe Saronique - Hydra

Spiti Gaia

  • url : https://onoliving.com/location-villa/grece-golfe-saronique-hydra/spiti-gaia/
  • Code : ONOGAIA
  • Pays : Grèce
  • Région(s) : Golfe Saronique / Hydra
  • Situation : Mer, baignade à proximité, piscine
  • Nombre de personnes : jusqu’à 8
  • Nombre de chambres : 4
  • Nombre de salles de bain : 3
  • Prix par semaine 2019 : de 5 180 à 8 280 €
Informations générales

Spiti Gaia est une confortable villa de vacances, située à quelques minutes de marche du port d’Hydra, sur l’île du même nom qui fait partie de l’archipel du Golfe Saronique.

Spiti Gaia jouit d’une vue si époustouflante, sur tout le Golfe Saronique et les toits de la ville d’Hydra, que l’on pourrait passer des heures à contempler ce panorama. La décoration intérieure de la villa est d’un goût exquis et son mobilier a été choisi avec soin. La maison est agencée sur trois niveaux, l’entrée du niveau supérieur donne sur un grand salon et sur la cuisine, dont les portes-fenêtres ouvrent sur une terrasse. Des escaliers intérieurs desservent les chambres du dernier étage et deux autres chambres avec salles de bains en-suite, auxquelles on accède par l’extérieur uniquement, se situent au niveau de la piscine (3,5×5,5m).

La propriété comptent plusieurs terrasses équipées de beaux meubles en teck et de confortables chaises-longues. Les intérieurs sont confortables avec des ventilateurs dans toutes les chambres, une télévision satellite, un lecteur DVD, une stéréo, un téléphone, un four, un micro-ondes, un barbecue, un lave-linge et un lave-vaisselle. Un service de ménage est inclus dans le prix de location, trois heures par jour, trois jours par semaine.

Le centre-ville d’Hydra est accessible en 10 minutes environ, et on emprunte les bateaux-taxis pour rejoindre les plages des environs.

Les habitant d’Hydra ont décidé de bannir les voitures de leur île, pour le plus grand bonheur des visiteurs qui découvrent chaque année ses jolies rues et ses escaliers fleuris. Tout ici se compte en “minutes de marche”. L’île possède quelques belles plages, des bateaux-taxis situés sur le port pourront vous y emmener.

Aménagement :

NIVEAU PRINCIPAL : un grand salon (télévision satellite, lecteur DVD et stéréo) ; une cuisine parfaitement équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, lave-linge et grand réfrigérateur) ; toilettes. NIVEAU SUPERIEUR : deux chambres à lit double ; deux salles de bains (douche et toilettes). NIVEAU PISCINE : deux chambres à lit double ; salles de bains en-suite (baignoire et toilettes), une buanderie.

Équipements :

Lit bébé sur demande ; chaise haute  ; four ; fer électrique ; lecteur CD ; lecteur de DVD ; lave-vaisselle ; lave-linge ; cheminée ; barbecue ; I-Pod Docking Station ; SAT / câble TV ; magnétoscope  ; stéréo ; Internet : Wifi (pas dans toute la maison) ; moustiquaires ; ventilateurs ; chauffage. Piscine privée.

Conditions spéciales :

Animaux non admis.

Inclus :

Linge de lit et de toilettes. Ménage trois heures par jour, trois jours par semaine.

Non inclus :

Téléphone et chauffage sur consommation. Caution : 500 €.

Situation et accès :

Chora – ville Hydra est à 10 minutes à pied (200 m) ; plages accessibles avec taxi d’eau : 200 m.

Accès en ferry depuis Athènes/port du Pirée (toutes les heures à partir de 7h, 3 heures de traversée). Liaisons en hydroglisseur avec Marina Zea, à 3 km à l’ouest du Pirée (plusieurs par jour, trajet env. 1h30). En été, des bacs et des hydroglisseurs assurent le passage entre Hydra et Ermioni, sur la côte est du Péloponnèse. Liaisons avec les Cyclades (juillet et août).

LES DISPONIBILITÉS GRÈCE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :
Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail