Location de maison, Villa Nympha, Onoliving, Italie - Campanie, Côte Sorrentine

Villa Nympha

  • url : https://onoliving.com/location-villa/italie-campanie-sorrente/villa-nympha/
  • Code : ONONYMPHA
  • Pays : Italie
  • Région(s) : Campanie / Côte Sorrentine
  • Situation : Mer, piscine
  • Nombre de personnes : jusqu’à 10
  • Nombre de chambres : 5
  • Nombre de salles de bain : 4
  • Prix par semaine 2020 : de 4 300 à 5 400 €
Informations générales

Villa Nympha se situe à la frontière de la péninsule de Sorrente, face à l’île de Capri, à Sorrente et la baie de Naples.

Villa Nympha est bâtie au sommet d’une colline à environ 200 mètres d’altitude, donnant sur l’oasis naturelle de Punta della Campanella ; un paysage préservé, fait de vert, d’agrumes et d’oliviers.

La propriété qui est distribuée sur différents niveaux, qui suivent le versant de la colline, a été construite sur la base d’un ancien monastère. Villa Nympha est aménagée pour des séjours confortables durant les quatre saisons. L’accès se fait par un court chemin piéton de 20 mètres de l’aire de stationnement, la porte se trouve sur la partie supérieure de la propriété, des marches mènent au jardin principal, à une grande terrasse et à la nouvelle piscine à débordement avec une vue imprenable sur Capri.

Villa Nympha se compose d’un bâtiment principal sur deux étages et trois dépendances. Chaque unité fait face à la cour principale avec un jardin fleuri surplombant la mer et la côte. Ses intérieurs sont meublés dans un style agréable, mélange d’art déco et de nouveau style vintage.

Aménagement :

MAISON PRINCIPALE – REZ-DE-CHAUSSÉE : un grand salon avec une cheminée et un confortable salon de style vintage, une salle à manger et une cuisine bien équipée. De la cuisine et le salon, on peut accèder par une porte-fenêtre sur une autre terrasse ombragée avec des canapés confortables et des fauteuils et une salle à manger d’été. Un escalier de 20 marches mène au deuxième étage. DEUXIÈME ÉTAGE : une chambre double (avec lits jumeaux, non joignable). La chambre dispose de sa propre salle de bain avec douche.

DÉPENDANCE A : à côté de la porte, entrée dans la villa sur le côté droit, avec un petit salon avec un lit simple et un bureau, une chambre double, une salle de bains avec douche ; la dépendance bénéficie d’une vue panoramique sur la villa et sur Capri et la côte. DÉPENDANCE B – ÉTAGE SUPÉRIEUR : deux chambres doubles avec salle de bain commune avec douche ; les chambres ont un accès indépendant au jardin de la villa. DÉPENDANCE C – à côté de la piscine : une troisième dépendance avec une chambre double et une salle de bain avec douche.

Équipements :

Cinq chambres (quatre doubles, une à deux lits) dans trois annexes et la maison principale (un lit supplémentaire sur demande). Quatre salles de bain. Piscine à débordement avec coin hydromassage, solarium et douche. Jardin méditerranéen de 600 m2. Barbecue extérieur. Cuisine bien équipée. Cheminée. Connexion Internet via un modem portable fourni. Air conditionné dans trois chambres. Sat TV TV et stéréo. Propiété clotûrée. Les voitures peuvent être facilement garées le long de la route à 30 m de la Villa.

Conditions spéciales :

Animaux non admis.

Inclus :

Linge de lit et de toilettes avec changement de linge de lit et de toilette en milieu de semaine. Trois jours de ménage.

Non inclus :

Le détail des charges et le montant de la caution sont à confirmer au moment de la réservation.

Situation :

Termini (boutiques, restaurants) est à 1 km. Massa Lubrense et le village de Sant’Agata : 6 km ; à 15 minutes en voiture de Sorrente, Positano à 25 minutes. Plage la plus proche : Baie de Nerano (galets).

LES DISPONIBILITÉS ITALIE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :
Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail