Pouilles, Otrante - Casa Herva - Location Appartement de charme - Onoliving

Casa Herva

  • url : https://onoliving.com/location-villa/italie-pouilles-otrante/casa-herva/
  • Code : ONOHERVA
  • Pays : Italie
  • Région(s) : Pouilles / Otrante
  • Situation : Mer, baignade à proximité
  • Nombre de personnes : jusqu’à 4
  • Nombre de chambres : 2
  • Nombre de salles de bain : 2
  • Prix par semaine 2019 : de 1 020 à 2 330 €
Informations générales

Casa Herva est entourée par une grande pinède, située dans les Pouilles, à seulement 300 m de la mer et 700 m du centre historique de Otrante.

Casa Herva est la très jolie dépendance d’une plus grande villa, dotée d’un accès privé et équipée de tout le confort. 

Ses extérieurs disposent d’un grand espace avec une vue mer, pavé avec des dalles typiques de la région et aménagé comme une pergola, dotée d’une table avec des bancs pour six/huit personnes, de fauteuils, de chaises et d’un beau canapé en pierre avec coussins ; toujours dans la même partie, se trouvent un évier et une douche avec eau chaude. Le jardin qui s’étend à coté de cet espace et le long de la maison, est à usage exclusif (excepté pour les travaux d’entretien par le jardinier), tandis que la partie restante du jardin est à partager avec les propriétaires (qui y séjournent seulement en août). L’ensemble possède un système d’éclairage nocturne.

Casa Herva (environ 120 m2) est construite en pierre locale, présentant des plafonds en voute étoilée et se composant d’un séjour/salle à manger, de deux chambres doubles et de deux salles de douche.

Aménagement :

De la pergola équipée, on accède à l’intérieur par trois marches et par une porte-fenêtre, qui conduit au séjour/salle à manger (environ 30 m2), avec une kitchenette complètement équipée, un canapé-lit double, une table pour six personne et une télévision satellitte et dessert les autres pièces : d’abord une première chambre double (environ 25 m2), très soignée, une seconde chambre double, plus petite mais charmante, deux salles de douche, l’une un peu plus grande que l’autre ; et enfin une porte de sortie dans le jardin (monter trois marches). Chaque chambre utilise l’une des deux salles de douche.

Équipements :

Frigidaire et réfrigérateur ; four électrique ; plan de cuisson à induction ; plusieurs ustensiles ; lave-vaisselle ; lave-linge ; climatisation froid/chaud ; mobilier de jardin et douche extérieure avec eau chaude ; parking découvert dans la pinède pour quatre voitures.

Conditions spéciales :

Animaux non admis.

Inclus :

Consommation eau, électricité et gaz. Linge de lit et de toilettes. Service de ménage : deux heures,  deux fois par semaine. 

Non inclus :

Nettoyage final : 120 € à régler sur place. Caution et taxe de séjour à régler sur place.

Situation :

À 350 m du port de Otranto, où il est possible de louer des bateaux pour des excursions le long de la côte, et à 700 m du centre historique. Mer : l’accès le plus proche est à 300 m, rocher plats et petites plages de cailloux à l’eau cristalline ; plages avec établissements balnéaires : 15 minutes à pied ; plages des Lacs Alimini sont à environ 10 km (20 minutes en voiture). Centre, magasins, restaurants : 700 m. Restaurants conseillés les plus proches : « Bar del Porto » à 300 m, « L’Altro Baffo » à 750 m. Acaya Golf Club (18 trous) : 34 km. Santa Maria di Leuca : 55 km. Gallipoli : 48 km. Lecce : 42 km. Brindisi (aéroport) : 97 km. Bari (aéroport) : 218 km.

LES DISPONIBILITÉS ITALIE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :
Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail