Location Maison de Vacances, Villa Anita, Onoliving, Italie, Pouilles, Otrante

Villa Anita

  • url : https://onoliving.com/location-villa/italie-pouilles-otrante/villa-anita/
  • Code : ONOANITA
  • Pays : Italie
  • Région(s) : Pouilles / Otrante
  • Situation : Mer, baignade à proximité
  • Nombre de personnes : jusqu’à 8
  • Nombre de chambres : 4
  • Nombre de salles de bain : 3
  • Prix par semaine 2020 : nous consulter
Informations générales

Villa Anita est une très jolie villa en front de mer, située dans les Pouilles, près d’Otrante, offrant une vue panoramique sur la baie de Casto Marina. 

Villa Anita est bâtie sur une pente douce, entourée par la végétation méditerranéenne. La villa se trouve à quelques pas de l’accès à la mer le plus proche, que l’on rejoint par un quai en béton avec quelques marches.

La propriété est structurée sur plusieurs niveaux terrassés, communiquant l’un avec l’autre par des escaliers en pierre. Elle possède deux points d’accès : un inférieur avec portail, de la route côtière ; l’autre au dernier niveaux, sans portail.

Villa Anita se compose d’un corps principal et d’une dépendance, l’un à coté de l’autre mais avec accès séparés.

D’ici on rejoint la grande terrasse équipée et installée à l’ombre de deux luxuriants oliviers. On y découvre un espace solarium autour d’un jacuzzi pour six personnes. Par toutes les terrasses, on peut jouir d’une vue imprenable sur la mer et le vert de la végétation tout autour.

Aménagement :

Accès au CORPS PRINCIPAL (de la terrasse extérieure ombragée) : espace jour conçu en open space ; à gauche il y a le coin cuisine (bien équipée) ; à droite :  un coin détente (grand canapé). D’ici on peut accéder, aux pièces suivantes en enfilade : la première chambre double avec salle de douche en-suite ; une autre salle de douche ; la deuxième chambre double, ; une chambre simple avec un canapé-lit à une place et demie. 

À noter : les dernières deux chambres partagent la deuxième salle de douche ; la deuxième chambre double a un autre accès par l’extérieur, de l’arrière de la maison. 

DÉPENDANCE (par la grande terrasse vue mer) : une chambre double avec salle de douche. Entre les deux bâtiments, à travers la grande terrasse : une remise pour les outils de jardin ; des toilette ; un espace extérieur pour le rangement du mobilier de jardin. Ce dernier espace communique avec la dépendance par des marche et une porte. À l’arrière de la maison, suivant les escaliers, on atteint la buanderie extérieure, et allant plus avant, l’espace parking du dernier niveau.

Équipements :

Jacuzzi d’extérieur pour 6 personnes ; air conditionné dans toutes les pièces (sauf les salles de douche) ; ventilateurs au plafond dans le séjour et la chambre double de la dépendance ; radiateurs dans les salles de douche ; lave-linge ; lave-vaisselle ; réfrigérateur ; congélateur ; four électrique ; machine à café espresso et americaine ; mixeur ; presse-agrumes ; grille-pain ; bouilloire, ; fer et planche à repasser ; sèche-cheveux ; deux TV numérique terrestre ; Wifi ; petit stéréo ; Bluetooth ; alarme ; deux douches extérieures ; six chaises longues et transats ; espace solarium avec un grand parasol ; trois espaces parking découverts.

Conditions spéciales :

Animaux non admis. Il est interdit de fumer à l’intérieur de la maison.

Inclus :

Linge de lit et de toilettes ; consommation d’eau, électricité et gaz; lménage une fois par semaine. 

Non inclus :

Nettoyage final : 250 € à régler sur place. Caution  : 700 € à régler sur place.

Code d’identification location touristique :

CIS : LE07509632000021581

Situation :

Mer (criques et rochers): à 130 m de la maison (accessible en traversant la route côtière et par des escaliers, à 90 m du portail d’accès du niveau inférieur. Beach club : 800 m à Castro Marina . Centre ville et magasins : 800 m à Castro Marina. Hôpital : 10 km, Tricase . Santa Maria di Leuca : 28 km. Otrante : 20 km.  Gallipoli : 48 km . Lecce : 50 km . Acaya Golf Club (18 trous) : 60 km. Aéroport de Brindisi : 98 km ; celui de Bari à 219 km.

LES DISPONIBILITÉS ITALIE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :
Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail