Location de maison, Casabrando, Italie, Vénétie - Cison di Valmarino

Casabrando

  • url : https://onoliving.com/location-villa/italie-venetie-cison-di-valmarino/casabrando/
  • Code : ONOCASABRANDO
  • Pays : Italie
  • Région(s) : Vénétie / Cison di Valmarino
  • Situation : Montagne, campagne, ville d’art, piscine
  • Nombre de personnes : jusqu’à 10+2
  • Nombre de chambres : 5+1
  • Nombre de salles de bain : 5+1
  • Prix par semaine 2019 : de 10 400 à 13 880 €

Informations générales

En Vénétie, Casabrando se situe à Cison di Valmarino, perchée dans les vignobles du Prosecco, à moins d’une heure de route de Venise et non loin de la célèbre station de Cortina d’Ampezzo et Val Badia.

Casabrando est une imposante propriété construite au 15ème siècle et qui appartient aux Comtes Brandolini d’Adda.  Son emplacement propice à un séjour de détente dans un cadre magnifique et paisible, est un bon point de départ pour partir à la découverte des nombreuses villas palladiennes et des petites villes environnantes, avant ou après une halte indispensable dans la Sérénissime.

Les intérieurs de Casabrando ont été récemment restaurés pour associer le charme et le caractère unique d’une demeure historique, l’atmosphère d’une villa aristocratique, et un confort digne des belles maisons de notre époque.

Ses 8000 m2 de jardin accueillent une piscine de 18 mètres et un coin salon installé à l’écart, sous un marronnier monumental.

En 2015, la rubrique « the Best of Italy » du Sunday Times Voyage a nommé Casabrando dans les vingt hébergements les plus populaires d’Italie, la classant en douzième position.

Cison di Valmarino est un charmant village dans les contreforts des Dolomites, une région célèbre pour sa gastronomie et ses vins, où le musicien Vivaldi et le peintre Titien ont grandi.

Aménagement :

MAISON PRINCIPALE (datant du 16ème siècle) –  6 personnes : un grand salon, un deuxième salon, une salle à manger, une grande cuisine avec une cheminée et une vue sur le jardin ; trois chambres doubles avec salles de bains (baignoire et douche séparée), salle de bains (baignoire et douche séparée), un salon avec télévision. PARTIE (datant du15 ème siècle) – 4 personnes : une entrée, deux salons, deux chambre doubles avec salles de bains.

Deux chambres supplémentaires sont disponibles, portant la capacité d’accueil à douze personnes.

Équipements :

Télévision satellite ; lecteur DVD ; stéréo avec lecteur CD ; Internet. Piscine (18x6m).

Conditions spéciales :

Animaux non admis.

Les prix varient en fonction de la capacité d’accueil. Le prix par semaine a été calculé sur la base de 10 personnes, nous consulter pour plus de détails. 

Inclus :

Linge de lit et de toilettes. Ménage et préparation des repas (petit déjeuner et un autre repas) est inclus huit heures par jour, six jours par semaine. Blanchisserie.

Non inclus :

Caution : 1500 € à régler sur place. Taxe de séjour.

Situation :

Cison di Valmarino (banque et magasins). Autoroute à 14 km ; centre Venise à 65 km ; aéroport de Venise à 60 km, celui de Trevise à 35 km. Cortina d’Ampezzo est à 90 km.

LES DISPONIBILITÉS ITALIE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :
Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail