Location de Vacances, Morisha Onoliving, Portugal - Algarve, Moncarapacho

Morisha

  • url : https://onoliving.com/location-villa/portugal-algarve-moncarapacho/morisha/
  • Code : ONOMORISHA
  • Pays : Portugal
  • Région(s) : Algarve / Moncarapacho
  • Situation : Mer, baignade à proximité, piscine
  • Nombre de personnes : jusqu’à 12
  • Nombre de chambres : 6
  • Nombre de salles de bain : 6
  • Prix par semaine 2019 : de 7 800 à 11 300 €
Informations générales

Morisha est une maison de vacances exclusive, qui se situe au Portugal, près de la frontière espagnole dans l’est de l’Algarve, réputée pour son climat particulièrement clément. 

Morisha est bâtie au coeur d’un paradis naturel, à seulement 800 m de la mer, entourée d’une vaste propriété de 7000 m².

Son architecture s’inspire du style mauresque de la péninsule ibérique. Des espaces spacieux, lumineux et ouverts avec des arches rondes, des sols en pierre de haute qualité, des murs et des plafonds blancs combinés à un intérieur élégant avec des accents de couleurs particulières font de Morisha, un lieu de villégiature exceptionnel.

La propriété se compose d’une maison principale et d’une annexe, chacune avec une entrée séparée. L’ensemble permet d’accueillir jusqu’à douze personnes dans six chambres avec salles de bains privées. De la maison ainsi que du jardin bien entretenu avec piscine d’eau de mer, on peut admirer une vue panoramique sur la mer, l’île d’Ilha da Armona au sud et le mont Figo au nord. 

Des terrasses ensoleillées, une véranda et un espace barbecue couvert bien équipé,  entre les oliviers, permettent de profiter de la vie à l’extérieur même en hiver. À cela s’ajoute un terrain de boccia/pétanque.

La situation de Morisha est idéale car les lagunes et les îles de la réserve naturelle de Ria Formosa s’étendent de Faro à Tavira et ne sont pas très fréquentées, même en haute saison.

Aménagement :

MAISON PRINCIPALE : une pièce à vivre ouverte avec accès à la terrasse ; une bibliothèque/bureau (cheminée, télévision) et accès au patio ; une salle à manger ouverte et une cuisine entièrement équipée ; une cuisine de service (réfrigérateur américain) ; une buanderie  ; toilettes invités ; trois chambres doubles ou lits jumeaux avec salles de bains (douche/toilettes). PREMIER ÉTAGE : une chambre principale avec sortie sur un balcon privé et escalier menant au jardin ; un dressing avec balcon ; salle de bains (baignoire, double douche/toilettes). MAISON D’INVITÉS (avec entrée séparée, terrasse sur le toit, parking privé) : un salon (cheminée, TV par satellite), table à manger et kitchenette entièrement équipée ; deux chambres doubles avec salles de bains privatives (une avec douche/toilettes, une avec baignoire/toilettes) ; une terrasse avec vue sur la mer.

Équipements :

Lit de bébé ; chaise haute ; four ; fer électrique ; micro ondes ; cafetière américaine; cafetière Nespresso ; congélateur ; lave-vaisselle ; sèche-linge ; lave-linge ; sèche-cheveux ; cheminée ; chauffage ; Wifi ; SAT / télévision par câble ; télévision à écran plat ; station d’accueil I-Pod ;  climatisation ; ventilateurs dans les chambres à coucher ; moustiquaires ; piscine privée (eau salée) de 6×14 m ; douche extérieure et toilettes ; véranda couverte; terrasses dont une sur le toit ; cuisine d’été (grill à charbon et à gaz, four à pizza, réfrigérateur, lavabo et lave-vaisselle) ; terrain de boules/pétanques.

Conditions spéciales :

Animaux non admis.

Inclus :

Linge de lit et et de toilettes. Ménage : trois fois par semaine ; 

Non inclus :

Caution : 20% du prix par semaine.

Situation :

Moncarapacho – dans la réserve naturelle de Ria Formosa. Un petit magasin et un restaurant sont accessibles à pied. Le supermarché le plus proche, des magasins et des restaurants se trouvent à Fuzeta et Olhao, à 3 et 4 km. Terrain de golf : 22 km ; océan : 800 m ; plage de sable : 3 km. Aéroport international de Faro 21 km ; Séville 190 km ; Lisbonne 300 km.

LES DISPONIBILITÉS PORTUGAL NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :
Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail