Location de maison, Eugenia, Espagne, Baléares - Formentera

Eugenia

  • url : http://onoliving.com/location-villa/espagne-baleares-formentera/eugenia/
  • Code : ONOEUGE
  • Pays : Espagne
  • Région(s) : Baléares / Formentera
  • Situation : Mer, piscine
  • Nombre de personnes : jusqu’à 8
  • Nombre de chambres : 4
  • Nombre de salles de bain : 4
  • Prix par semaine 2017 : de 13 000 à 18 000 €

Informations générales

Située près de Pilar De La Mola, Eugenia est une délicieuse propriété d’architecture classique aux formes carrés,  immergée dans la campagne, avec en toile de fond un paysage fascinant.

Eugenia affiche des tons subtils, qui’intègre parfaitement à cette nature environnante, dans un jardin méditerranéen luxuriant qui suscite dès la première impression un sentiment de paix et de tranquillité. Les extérieurs généreux et très agréables d’Eugenia, accueillent une piscine privée installée à l’arrière de la propriété et entourée d’un délicieux espace détente – informelle et chic à la fois – flanqué de banquettes maçonnées, d’une belle pergola ombragée et d’une salle à manger d’été. Cette dernière est reliée de façon fonctionnelle à la cuisine intérieure, très caractéristique, avec son mobilier délibérément rustique et un peu précieux mais parfaitement intégrée au cadre, ce grâce à la touche personnelle d’un célèbre designer Madrilène qui s’est occupé de l’ensemble du projet. Un autre coin-salon à l’extérieur, couvert par une grande pergola dotée d’un canapé en forme de L, démontre là encore le parti pris de privilégier la vie en plein air, d’ici une grande porte coulissante mène directement dans le spacieux et lumineux salon.

Les intérieurs d’Eugenia sont meublés avec goût et suivent le concept d’un sentiment authentique, raffiné et élégant, avec des objets d’artistes locaux qui alternent avec des éléments aux couleurs vives qui s’opposent aux tons doux des murs et des poutres en bois au plafond. L’utilisation de matériaux naturels et l’absence d’équipements modernes typiques tels que la télévision et la climatisation – inutile compte tenu de la ventilation naturelle qui assure une température agréable dans toutes les pièces – donnent à Eugenia un charme indéniable. Le grand salon est le point focal de la propriété, avec ses deux extensions aux extrémités, qui mènent respectivement à la cuisine bien équipée et aux trois chambres à coucher. La chambre de maître se distingue en particulier par sa taille généreuse et un accès direct à un joli patio privé. Les deux autres chambres de ce même niveau, disposant d’une salle de bains privée, sont tout aussi confortables ; une dernière chambre aménagée à l’étage supérieur est indépendante et accessible uniquement par un escalier extérieur. Toutes les chambres sont meublées dans le même style, propre à l’ensemble de la propriété, les couleurs et la personnalisation des détails faisant de chacune, un espace unique.

Eugenia est une résidence d’été parfaite, idéale pour les voyageurs en quête de sérénité dans un décor empreint d’authenticité.

Le Pilar de La Mola est un petit village de seulement quelques maisons, situé sur la pointe sud-est de l’île. C’est ici le point le plus haut de Formentera, et la route pour rejoindre le village offre une vue sur toute l’île. Il faudra immanquablement s’y rendre pour admirer son phare, visiter son marché hippie et faire une halte à la Pequena Isla, le meilleur restaurant de poisson de Formentera.

Aménagement :

MAISON PRINCIPALE – ÉTAGE PRINCIPAL – (accès direct de l’extérieur) – :

Une chambre de maître avec un lit double,une salle de bains avec douche et double vasque, un plan de travail, vue sur la campagne, deux chambres à lits jumeaux juxtaposables,salles de bains avec douche, vue sur la campagne.

MAISON D’INVITES (accès indépendant) :

Une chambre, une salle de bains et vue sur la campagne.

Équipements :

Piscine privée avec banquettes maçonnées et parasols ; espaces extérieurs et salle à manger d’été ombragée ; Cuisine de campagne bien équipée, située à côté de la salle de séjour avec accès direct à la salle à manger d’été ; non climatisée ; Wi-Fi, TV, dock iPod (B&W) Zeppelin.

Conditions spéciales :

Cette propriété est disponible exclusivement pendant la période du 01 mai au 15 octobre et se loue obligatoirement deux semaines minimum en haute saison (juin à septembre). Animaux non admis.

Inclus :

Deux heures de service de ménage quotidien, changement des serviettes et draps deux fois par semaine.

Non inclus :

Caution : 1000 €.

Situation :

Pilar De La Mola est à 1 km, San Francisco à 14 km. La plage de Es Calo à 5,5 km et celle de Playa Mitjorn à 7,5 km. Le port de La Savina est à 17 km. Le magasin le plus proche est à 1 km.

Comment s’y rendre :

Pour les détails concernant les liaisons maritimes, vous pouvez consulter les sites suivants : www.balearia.com ou www.medpitiusa.net. Les sites : www.aferry.fr et www.directferries.com permettent de comparer les horaires de traversée, les tarifs, et de réserver en ligne.

LES DISPONIBILITÉS ESPAGNE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :

 

Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail Obtenir un PDF
Envoyer à un ami
ONO living Instagram