Location de maison, Villa Pepita, Italie, Campanie, Praiano

Villa Pepita

  • url : http://onoliving.com/location-villa/italie-campanie-praiano/villa-pepita/
  • Code : ONOPEPITA
  • Pays : Italie
  • Région(s) : Campanie / Praiano
  • Situation : Mer, baignade à proximité, piscine (avec chauffage)
  • Nombre de personnes : jusqu’à 10
  • Nombre de chambres : 5
  • Nombre de salles de bain : 5
  • Prix par semaine 2018 : de 8 800 à 15 000 €

Informations générales

Située à Praiano, Villa Pepita se blottie dans la falaise, directement au-dessus de la pittoresque plage de La Praia, que l’on rejoint en descendant une centaine de marches.

Villa Pepita est accessible après avoir emprunté une soixantaine de marches de l’espace de stationnement, qui se trouve au-dessus. Depuis Mars 2018, la propriété dispose d’une petite piscine chauffée à débordement (acquarelax de 4×4,5m) avec un solarium et une douche.

Villa Pepita, qui a été conçue avec goût, est le résultat d’un long travail élaboré par ses propriétaires pour en faire une retraite parfaite avec cinq chambres et cinq salles de bains.

Les chambres, qui sont aménagées à l’étage inférieur, sont dotées d’un confort maximum avec des équipements de grande qualité, ponctués de touches artistiques locales ; disposant d’une armoire individuelle et d’un accès individuel au patio donnant sur la mer. Chaque salle de bains privée inspire la sérénité et le luxe, elles s’ouvrent sur les chambres et donnent sur la mer. Le dernier étage se compose d’une cuisine fantastique avec des appareils des plus modernes et une table en bois exclusivement conçue pour cette villa. Un côté de cette pièce est dédié au salon avec une télévision satellite grand écran plat. De la cuisine/salon, on accède par quelques marches à l’étonnante et immense terrasse meublée avec un superbe panorama à contempler sans fin. On peut aussi profiter de la brise de la mer, installé sous la pergola ou dans le hamac.

Ancien port de pêche, Praiano est un village délicieux, situé à 120 m d’altitude et parcouru de nombreux escaliers. Le lieu est surtout connu pour sa pittoresque petite plage de galets : « Marina di Praia », à 2 km à l’est du centre. La Praia, comme on l’appelle ici, est un petit coin de paradis, ses fameux restaurants qui occupent d’anciennes maisons de pêcheurs, ses petites barques colorées que vous pouvez louer à la journée et sa promenade originale, lui confère un éternel air de fête. On la rejoint soit à pied, en voiture ou alors en minibus, les mêmes qui vous permettent de rallier Positano.

Aménagement :

Cinq chambres doubles, chacune avec sa propre salle de bain ; grand espace à vivre avec cuisine moderne entièrement équipée (lave-vaisselle, four traditionnel et micro-ondes, grand réfrigérateur et réfrigérateur…).

Équipements :

Télévision satellite ; Internet : Wifi ; chauffage et climatisation ; fer à repasser ; sèche-cheveux ; réfrigérateur ; micro-ondes ; four ; congelateur ; lave-linge ; lave-vaisselle ; cafetière ; grille pain ; bouilloire ; jardin, meubles de jardin, 100 m² de terrasse, patio. Petite piscine chauffée à débordement (acquarelax) de 4×4,5m) avec un solarium et une douche.

Conditions spéciales :

Animaux non admis. Aire de stationnement pour une petite voiture ; parking payant pour un véhicule plus grand. Interieur de la propriété non fumeurs.

Inclus :

Linge de lit et de toilettes. Deux ménages hebdomadaires.

Non inclus :

Nettoyage final : 250 €, caution et taxe de séjour à régler sur place. Le détail des charges et le montant de la caution sont à confirmer au moment de la réservation.

Situation :

Praiano. Positano : 9 km ; Amalfi : 10 km. Furore,  : 12 km ; Ravello : 17 km. Naples : environ 60 km. Pompei : 40 km.

LES DISPONIBILITÉS ITALIE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :
Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail