Location de maison, Santa Maria Beach House, Grèce, Cyclades - Paros

Santa Maria Beach House

  • url : https://onoliving.com/location-villa/grece-cyclades-paros/santa-maria-beach-house/
  • Code : ONOMARIABEACH
  • Pays : Grèce
  • Région(s) : Cyclades / Paros
  • Situation : Mer, baignade à proximité, piscine
  • Nombre de personnes : jusqu’à 8
  • Nombre de chambres : 4
  • Nombre de salles de bain : 4
  • Prix par semaine 2019 : de 6 700 à 12 800 €

Informations générales

Située à quelques pas d’une des plages les plus calmes et pittoresques de l’île de Paros, Santa Maria Beach House jouit d’une situation privilégiée.

Santa Maria Beach House se dresse au coeur d’un jardin luxuriant, qui offre un beau panorama sur la mer et sur la nature environnante. Un chemin de pierres privé serpente entre les bambous jusqu’à la plage de Santa Maria, qui s’étend à 2 minutes de là. Située près de Naoussa dans la baie du Plastira, cette plage au sable doré et à l’eau couleur émeraude offre une vue unique sur l’île de Naxos. Elle est en fait constituée de plusieurs petites plages, toutes équipées de chaises longues et de parasols, et proposant pour la plupart la pratique de sports nautiques.

Les extérieurs de Santa Maria Beach House se partagent entre différents espaces meublés, une généreuse terrasse où prendre le soleil, une pergola ombrageant la salle à manger d’été, autant de lieux rêvés à l’abri du vent et des regards. Une piscine privée récemment construite, complète ce tableau vacancier.

Les intérieurs de Santa Maria Beach House, de bon goût, sont aménagés dans le style traditionnel de l’île avec quelques pièces de design contemporain. La chaleureuse salle de séjour, qui ouvre directement sur la terrasse principale, est reliée avec une cuisine ouverte et très fonctionnelle ainsi qu’avec la salle à manger. La chambre de maître se trouve à l’étage et dispose d’un accès privé à la terrasse aménagée sur le toit, endroit idyllique d’où l’on peut contempler le jardin et la mer. Les trois autres chambres se situent en rez-de-chaussée, toutes pareillement confortables et spacieuses et disposant chacune d’une salle de bains en-suite.

Villa Santa Maria Beach House respire une atmosphère toute en sobriété et élégance, c’est une propriété idéale pour une famille ou un groupe d’amis qui recherche à la fois la proximité de la mer (70m) et la tranquillité d’une retraite à Paros.

Aménagement :

NIVEAU SUPÉRIEUR : une chambre de maître avec un lit double, une salle de bains (douche), accès direct à à la terrasse sur le toit avec vue sur la mer. NIVEAU INFÉRIEUR : une chambre double, une salle de bain (douche), accès direct sur l’extérieur par des portes-fenêtres à la française. Deux chambres avec chacune deux lits jumeaux et une salle de bain (douche), accès direct sur l’extérieur par des portes-fenêtres à la française.

Équipements :

Piscine et accès privé à la plage de Santa Maria Beach, extérieur ombragé avec salle à manger d’été. Pas de climatisation mais ventilateur au plafond dans toutes les chambres. Cuisine bien équipée. Wifi, TV, SAT, DVD, CD.

Conditions spéciales :

Cette propriété est disponible exclusivement pendant la période du 01 mai au 17 octobre et se loue obligatoirement deux semaines minimum en haute saison (juin à septembre). Animaux non admis.

Inclus :

Deux heures de ménage quotidien, changement de draps et serviettes deux fois par semaine.

Non inclus :

Caution : 1000 €.

Situation :

Naoussa est à 5 km ; commerces à 5 km. Plage à 150 m. Port de Parikia à 14 km, Pounta à 22 km ; l’aéroport est à environ 25 km.

COMMENT S’Y RENDRE :

Pour les détails concernant les liaisons maritimes, vous pouvez consulter les sites suivants: danae.gr ou ferries.gr

LES DISPONIBILITÉS GRÈCE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :
Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail