Location de maison, Bella Mare, Italie, Campanie - Castiglione di Ravello

Bella Mare

  • url : https://onoliving.com/location-villa/italie-campanie-castiglione-di-ravello/bella-mare/
  • Code : ONOBELLAMARE
  • Pays : Italie
  • Région(s) : Campanie / Castiglione di Ravello
  • Situation : Mer, baignade à proximité, piscine
  • Nombre de personnes : jusqu’à 16
  • Nombre de chambres : 8
  • Nombre de salles de bain : 8
  • Prix par semaine 2019 : de 19 250 à 25 300 €

Informations générales

À Castiglione, le prestige de Bella Mare réside dans l’enchantement de sa position panoramique exceptionnelle et la qualité de ses prestations.

Bella Mare est une majestueuse résidence, qui invite à des vacances inoubliables, sur la Côte Amalfitaine où le patrimoine historique et artistique enrichira votre séjour de beautés et d’émotions.

Bâtie sur un terrain privé de 1500 m² qui descend en terrasses depuis la route et le parking jusqu’à la mer et la petite baie privée, Bella Mare se dresse fièrement sur le flanc d’une falaise.

Ses intérieurs, qui se développent sur quatre niveaux, reliés par un bel escalier, sont embellis par les plafonds voûtés et les baies vitrées. Le panorama inoubliable sur la mer apportant sa touche de magie. Toutes les pièces  jouissent de la même vue idyllique et respirent l’atmosphère si particulière de ces vieilles demeures bourgeoises.

La récente rénovation de Bella Mare a permis de la moderniser et de la doter d’un équipement de qualité. Son ameublement de style ancien est élégant et la décoration est faite d’objets d’art, de tableaux originaux et de précieux matériaux. Les huit spacieuses chambres se décomposent en six chambres à grand lit et deux chambres avec des lits jumeaux, qui peuvent être rapprochés sur demande. Toutes possèdent un confortable coin salon, dont les fenêtres ouvrent sur un balcon ou sur le paysage inoubliable de la Côte Amalfitaine. Toutes disposent aussi d’une salle de bains décorée de mosaïques de verre ( grande douche à hydromassage ou baignoire avec jacuzzi) , d’une climatisation autonome, d’une TV  LCD satellite, d’une connexion Ethernet, d’un mini-bar et d’un coffre-fort.

Le toit de Bella Mare accueille une terrasse, aménagée d’un jardin panoramique (100 m²), avec une cuisine d’été et un barbecue. Durant l’été, c’est un spectacle incroyable avec les cascades de lumières des villages voisins, les bateaux de pêche et les feux d’artifices. Au pied de la villa, on découvre une autre grande terrasse fleurie, qui regarde aussi vers le large, ombragée par une pergola de bougainvillées.

Bella Mare a le privilège de posséder son propre accès à la mer : 130 marches qui descendent à travers les terrasses de bougainvillées et de citronniers, jusqu’à une aire de baignade (chaises-longues) ; un abri de grottes naturelles ; un belvédère panoramique avec une petite piscine (env. 8m²) avec un système d’hydromassage. Enfin, un peu plus bas, un petit débarcadère privé avec un espace solarium dessiné dans le secret de la roche.

Aménagement :

REZ-DE-CHAUSSÉE : une entrée principale et une seconde entrée du parking au niveau de la route côtière ; une confortable salle de séjour (deux canapés, cheminée et TV LCD ) ;  un bureau et une bibliothèque ; un large couloir desservant des toilettes avec lavabo et et une chambre à lit double avec salle de bains (douche) et balcon avec vue sur la mer.

LE PREMIER ÉTAGE ET DEUXIÈME ÉTAGE (accessibles par un large escalier) : chacun avec trois chambres à lit double avec coin salon avec salle de bains en-suite. Celles du premier étage ont un et balcon avec vue panoramique. Celles du deuxième une grande baie vitrée de forme ovale offrant aussi une vue.

ÉTAGE INFÉRIEUR (niveau du jardin, par un large escalier) : un grand couloir ; une salle à manger ; une salle de séjour (TV LCD) ; une grande cuisine bien équipée et un espace buanderie (lave-vaisselle et sèche-linge). La totalité de cet étage s’ouvre sur une terrasse couverte comme un patio, et qui se transforme durant l’été en une terrasse à ciel ouvert avec salon et salle à manger. Par une grande mezzanine surplombant le coin salle à manger : une chambre à lit double avec coin salon, grande salle de bains et un dressing.

Équipements :

Système de climatisation autonome (air et chauffage). TV satellite avec écran plat LCD ; Internet Ethernet ; station d’accueil ; mini bar ; coffre fort. Trois cuisines équipées complètes. Salon avec cheminée et bibliothèque ancienne ; salle à manger avec une cave à vin dans la roche ; buanderie. Barbecue ; parc et jardins : solarium sur la mer, espaces de détente sur les terrasses et dans les jardins donnant sur la mer ; piscine (4,5×2,5) avec hydromassage ; espace bien-être (sauna, piscine) ; accès privé à la mer. Petit parking privé fermé pour une voiture de taille moyenne, situé immédiatement devant la porte, un second peut être réservé. Un garage public est également disponible à une courte distance (env.100 m).

Conditions spéciales :

Animaux non admis. Arrivée le samedi entre 16 heures et 20 heures. Départ le samedi avant 10 heures.

Inclus :

Ménage quotidien : tous les jours quatre heures pendant six jours. Linge de lit et serviettes changés deux fois par semaine. Nettoyage final. Lit bébé. Surveillance vidéo. Jardinier.

Non inclus :

Taxe de séjour et caution à régler sur place. Le détail des charges et le montant de la caution sont à confirmer au moment de la réservation.

Situation :

Castiglione avec accès direct à la mer. Atrani  est à 1,7 km. Amalfi à 1,8 km. Maiori est à 3,3 km. Aéroport international de Naples (NAP) est à 74 km.

LES DISPONIBILITÉS ITALIE NE SONT PAS EN LIGNE, NOUS CONSULTER :
Tel : +33 1 85 09 11 48 Nous adresser un mail